Le terme "art de la table" est associé avec l'expression "dresser la table" une expression dont l'origine remonte au Moyen-Age. Elle nous permet de décorer nos tables pour le plus grand bénéfice de nos invités et de nous-mêmes.

L'art de la Table
Une occasion de décorer nos tables pour le plus grand plaisir de vos convives.
Chez Cigale et Compagnie, nous vous offrons la joie et l'élégance de nappes provencales importées directement de la France.
Notre contact en France est une petite entreprise familiale qui crée ses propres modèles de tissu provençal et se spécialise dans la fabrication d'articles en tissu provençal, nappes et accessoires de la table. Ils créent également des jupes et robes pour enfants. Il se peut que certains articles ne soient plus en inventaire mais nous pourrons les obtenir lors de notre prochaine commande en France.
Chez Cigale et Compagnie, nous souhaitons vous offrir un service d'exception. Notre présence en ligne est constemment revue afin de maintenir votre satisfaction l'une de nos priorités avec un contact personnalisé. Nous recevons avec plaisir vos commentaires ainsi que vos demandes. N'hésitez surtout pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci.
Nappes provencales importées directement
de la Provence.
De fabrication française par une petite entreprise familiale au coeur de la Provence dont la spécialité est la fabrication d'accessoires de table et de cuisine (nappes, torchons, sets, tapis matelassés, corbeilles…) et dans l'habillement (robes et jupes pour fillettes, jupes pour femmes) en utilisant des tissus imprimés dans l'Est de la France, selon ses créations, ou tissés, comme le piqué jacquard.
Faites à la main en France, de Magnifiques Nappes provençales.
La qualité du Jacquard
Tissus et nappes de table jacquard qui résistent aux lavages et aux nettoyages répétés.
Nos nappes et tissus jacquard sont 100% coton et toutes traitées téflon®. Ce traitement protège le tissu contre les taches et lui garde un aspect neuf plus longtemps. Invisible, ce traitement isole chaque fibre du textile et n'en modifie ni l'aspect, ni le toucher (tomber souple). Il suffit d'éponger le tissu sur lequel les liquides glissent et, pour efficacité optimum, tremper la nappe à l’eau claire et froide avant première utilisation.
