Confection de robes marocaines



Robes marocaines en importation directe de Casablanca.


Pour vous Mesdames, Robes marocaines traditionnelles, de couleurs vives et avec une broderie classique. Ces magnifiques robes, aussi appelées Gandora, sont un vêtement traditionnel marocain, léger et particulièrement apprécié non seulement au cours de l'été mais également en toutes saisons. Elles peuvent même être portées par-dessus un autre vêtement lorsque la température est plus froide.

Les gandoras sont très semblables au djellaba mais elles se différencient par le fait qu'elles n'ont pas de capuchon et elles ont des manches courtes.

Une seule taille correspond à toutes les grandeurs puisque ces robes de coton se portent de façon ample. Nous les importons directement de Casablanca et nous vous offrons plusieures couleurs mais comme ces robes se vendent rapidement, il nous arrive alors de ne plus avoir en inventaire votre couleur préférée. Nous en aurons probablement lors de notre prochaine importation. Si vous cherchez quelque chose que vous ne voyez pas, n'hésitez pas à nous contacter, nous aurons peut-être ce que vous cherchez.



Nous acceptons les cartes de crédit pour le paiement de votre robe marocaine.

Robes marocaines 2016 aux couleurs vives.





Nappes marocaines 2016.

Visitez notre page de magnifiques nappes marocaines aux brodures traditionnelles. Vous serez enchantés par le détail de ces motifs particulièrement artistiques.

Veuiller noter que notre page de nappes marocaines sera disponible très prochainement.